Frugalité heureuse & créative
Vous lisez
23/10/26 à Camarès (12), vendredi frugal #9 – Découvertes d’initiatives frugales dans le Sud-Aveyron
0
Visites et parcours de visites, Actualités, Frugalité en Occitanie, Matériaux, rencontres

23/10/26 à Camarès (12), vendredi frugal #9 – Découvertes d’initiatives frugales dans le Sud-Aveyron

flyerVendrediFrugal 261023 recto
Flyers du 9ème vendredi frugal ©SophieB

Pour la 9ème édition de nos vendredis frugaux, le groupe frugalité de l’Aveyron vous emmène dans le Sud Aveyron pour vous présenter deux démarches exemplaires : la filature Colbert, filière de valorisation de laine locale et l’écolieu LAOM, espace de coliving pensé pour les entrepreneurs.

Au programme

09h30 : Accueil et lancement de la journée à la filature Colbert, à Camarès.

10h00 : Visite de la filature Colbert (filature de laine de Brebis)

12h00 : Accueil à l’Ecolieu LAOM (Écolieu de coliving en pleine nature) au Truel, et déjeuner proposé sur place (17 euros)

13h30 : visite de l’Ecolieu et de ses aménagements (longère rénovée, potager, etc.)

14h30 – 15h00 : Conclusion de la journée, temps de discussion et d’échanges autour du groupe Sud-Aveyron, les actions et activités en cours, etc.

Fin de la journée vers 16h00.

Informations pratiques

Rendez-vous à 9h30 à la filature Colbert à CAMARES (12360)

  1. S’inscrire : Pour que l’on puisse s’organiser , confirme ta présence via ce lien (L’inscription n’est pas obligatoire, mais elle nous est précieuse pour anticiper et vous accueillir dans les meilleures conditions !)
  2. S’organiser pour covoiturer : Comme toujours, on essaie de remplir les voitures ! Nous vous proposons de vous inscrire sur ce 2e lien pour faciliter l’organisation du covoiturage

Journée gratuite